Tesla ouvre ses propres restaurants

Tesla ouvre ses propres restaurants

C’est officiel, Tesla se lance dans la restauration. Le géant Américain développe depuis plusieurs années déjà des stations de recharge. Celles-ci permettent de recharger les voitures futuristes d’Elon Musk. Aujourd’hui de nouvelles annonces ont été faites et celles-ci sont surprenantes.

Tesla va bientôt ouvrir ses propres restaurants

 

C’est confirmé, Tesla va intégrer à ses stations de recharge des bars, des restaurants, des self-services ainsi que des salles de cinéma en plein air. Cela ne pourra être que rentable… En effet, au lieu d’attendre que sa voiture charge dans sa propre voiture, les consommateurs de Tesla pourront vaquer à d’autre occupations. Ils pourront alors boire un verre, manger ou regarder un film dans un drive in. Elon Musk pense également à plusieurs façons de divertir les conducteurs pendant que leur Tesla recharge sa batterie… De nouvelles annonces devraient alors être faites prochainement. Certains ont notamment évoquer la création d’hôtels afin d’héberger les conducteurs fatigués de leur trajet en voiture.

Ainsi, le créateur de Tesla souhaite que sa marque fasse désormais référence à des services de restaurations divers et variés, comme des bars, restaurants, self-service ou encore un drive-in.

Un premier restaurant, puis un cinéma.

 

Elon Musk a toujours clamé haut et fort ses intentions de transformer les stations recharge SuperCharger. Celles-ci sont actuellement disposées sur des parkings de lieux publics où il n’y a rien d’autre à faire. Cependant, il a toujours dit qu’il souhaitait en faire de véritables centres de divertissement et ce sera prochainement chose faite. En effet, le créateur de Tesla s’apprête à ouvrir un SuperCharger (le nom des stations de recharge Tesla) à Santa Monica, en Californie. Il sera alors composé de 62 stations de charge, d’un dinner, d’une salle d’eau pour se rafraichir et d’un cinéma en plein air avec plus de 100 films à l’affiche.

Quel est le but de Tesla derrière ces services? 

 

La firme automobile y voit évidemment un aspect financier. Tout est réfléchi pour faire dépenser le consommateur lorsque celui-ci recharge son véhicule. En effet, contraint d’attendre que la batterie se recharge, les automobilistes pourront passer le temps, et donc dépenser leur argent, en profitant des services sur mesure de Tesla. L’entreprise n’a donc pas fini de s’enrichir.

Partager l'article

bug instagram
Uncategorized

Bug Instagram

En début d’après-midi du lundi 31 octobre, de nombreux utilisateurs d’Instagram ont signalé que leurs

Lire »

Vous souhaitez digitaliser votre entreprise ?

Audineau Group s'occupe de tout !

Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour sauvegarder des cookies sur votre ordinateur