Cette année malgré la crise sanitaire le click and collect à prit beaucoup d’ampleur. En effet pour de nombreux commerçants de la région bordelaise, ce sont rendu compte de l’importance de la digitalisation pour donner un nouveau souffle à leurs commerces leur permettant de continuer à effectuer des ventes.
Comme nous l’avons bien compris cette année les solutions web deviennent une nécessité dans tous les domaines.
Même si les réseaux sociaux sont déjà bien ancrés dans les habitudes des français, beaucoup de commerces n’ont aucune visibilité sur le web aujourd’hui encore.
49 % des Français jugent le web indispensable pour être visible.
Le BTP ou l’immobilier apparaissent pourtant comme le secteur le moins digitalisé. De nombreuses agences ont compris l’importance du digital pour leur entreprise.
Dans le secteur de l’immobilier de plus en plus biens sont donc vendus grâce aux visites virtuelles de nos jours, les solutions web n’ont donc pas fini de nous surprendre.
Après une prise de conscience collective concernant la digitalisation, le besoin d’innovation se ressent à de nombreux niveaux : visibilité, productivité, valorisation de son image, etc.…
La révolution digitale est en place, et tout comme le secteur de la construction le secteur de l’immobilier l’a bien compris.