L’aéroport Bordeaux-Mérignac et la Covid-19

L’aéroport Bordeaux-Mérignac et la Covid-19

La pandémie a entrainer nombre de désastres pour de nombreuses entreprises, tant privées que publiques. L’aéroport Bordeaux-Mérignac enregistre une diminution record inquiétante. En effet l’aéroport Bordeaux-Mérignac a perdu 70,6% de son trafic en une année seulement. Le trafic international, lui, est logiquement le plus touché.

En 2020, il est a noté que la plateforme comptabilise, seulement,  2,3 millions de passagers, contre plus de 7,7 millions en 2019. Cette année là, il s’agissait d’ailleurs d’un bilan record, avec une croissance de plus de 13,3% comparé à l’année passée.  En 2020, plus de 56 jours ont été enregistré sans la moindre exploitation de vols commerciaux de passagers. Un triste record…

Le trafic international a lui, forcément, été le plus impacté. Il est vrai que l’on remarque un recul de près de 76,5%, soit 1,08 millions de passagers enregistrés contre des centaines de millions l’année précédente.

Si l’on se penche sur le trafic domestique, on note tout de même que celui-ci a mieux résister.

 

Tout comme l’aéroport de Bordeaux-Mérignac, votre entreprise a peut être été impactée par la crise sanitaire. Pour pallier ce problème, notre équipe se chargera de vous trouver une stratégie digitale. Celle-ci sera alors adaptée à vos besoins, et elle vous permettra de dynamiser votre entreprise.

Pour toute demande d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Partager l'article

bug instagram
Uncategorized

Bug Instagram

En début d’après-midi du lundi 31 octobre, de nombreux utilisateurs d’Instagram ont signalé que leurs

Lire »

Vous souhaitez digitaliser votre entreprise ?

Audineau Group s'occupe de tout !

Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour sauvegarder des cookies sur votre ordinateur